Illustrateurs

Laura Vialla

Laura Vialla, alors à l’école des beaux arts de Montpellier, a illustré le premier livre paru aux Éditions Coeur-Fragrance « Message de Paix », ces dessins ont servis de base à un petit film de lancement intitulé « Le Missile ».



Voir la vidéo

Elle a de même illustré « La petite demoiselle en beurre », une légende des boutons d’or. Depuis, Laura est diplômée de l’école.

Contact : [email protected]

Marc Baltaro

Marc Baltaro a illustré la fable du « Coq, du renard et de l’autruche », il est, sans doute, le voisin idéal. Sympathique, souriant, cordial, serviable, il a repeint la cage d’escalier de son petit immeuble, et ensuite l’a décorée de petits cadres exposant ses œuvres picturales.

Quelques mois plus tard, sur cent mètres, il a empli les deux côtés de sa rue qu’il a installé un à un, au fil des semaines. Il a reçu les éloges de la Municipalités de Marseille. Très respectueux des animaux, il est végétarien. Dans son appartement, il a fabriqué une voilière, où il élève des Calopsittes qui ont libre accès à tout le logement.

Jeanne Landart

Jeanne Landart est illustratrice en freelance, elle s’est spécialisée dans l’illustration des jeux de société après ses études d’art en 2017.

Après avoir rencontré Nidish en 2021, elle aspire à se lancer dans l’illustration jeunesse et se consacre à des projets plus personnels. 

Elle a réalisé en aquarelle l’illustration de « La course des titans ».

Contact : [email protected]